SUBMIT A COMPLAINT

KingdomBengal / poursuite contre sherakanbengal,mensonges,atteinte à la réputation, fausses déclarations, diffamation

1 Alma, QC, Canada

Bon voilà après 2 ans et plus de la plainte de Sherakanbengal, kingdombengal doit encore se défendre car cette plainte apparait immédiatement après mon site kingdombengal sur Google et nuit gravement à notre réputation.

J’ai demandé dernièrement à Kathy Laroche d’enlever la plainte mais elle m’a répondu de vivre avec, ce qu’elle fait avec ses nombreuses plaintes les voici : https://www.complaintsboard.com/complaints/sherakan-bengals-quebec-c267251.html

https://www.complaintsboard.com/?search=sherakan


Il y a 2 ans et demi Stéphanie Chartrand m'a offert d'échanger son chaton snow contre une femelle de chez nous Gaya. Je n'ai pas accepté car de toute [censored]edil;on le chaton était malade, maigrichon, était sans papier et de plus il provenait de Sherakan alors il en était pas question.

Cette femme s'est présenté chez moi pour m'inventer une Romance et m'a eu dans ma naïveté... je l'ai donc laissé partir avec Gaya sur sa parole qu’elle me paierait plus tard ce qu’elle n’a jamais fait, et J’ai du reprendre Gaya par la suite car elle m'avait donné aucun sous.

Sherakan croyait que j'avait ce snow chez moi car il ressemblait énormément à un chaton que j'avais en même temps du nom de flocon, dans son délire elle à écrit cette plainte sans avoir aucune preuve et en inventant plein de mensonges sur moi en disant qu'on est des voleurs, fraudeurs, escrocs, qu'on a jamais les bons papiers et que je l'ai fait aussi a d'autres personnes.

je n'ai jamais eu d'autres plaintes, la seule vient juste d’elle et ca fait bien son affaire de m'abaisser comme ca pour mieux se mettre sur un pied d'estalle.

Nous sommes 2 éleveurs à Alma Sherakan et moi, Depuis que je l'ai connu qu'elle me fait subir sa méchanceté en nous rabaissant constamment. Je vous le jure c'est elle la fraudeuse et la pire. S’il faut que je dévoile tout je le ferai...

Il y a plus de 2 ans qu’elle fit cette plainte, j’ai rétorqué et fait des plaintes aussi. Par la suite, elle m’a demandé de les retirer et j’ai accepté a condition qu’elle retire la sienne mais ne le fit jamais, ce que moi je fis immédiatement. Elle préfère ruiner notre réputation, c’est bien plus drôle et délectable de méchanceté.


Et bien non ca ne restera pas la, ca va aller en cours si elle ne retire pas cette plainte car c’est de la diffamation, de l’atteinte à la réputation et de la fausse déclaration.

J’ai toutes les preuves et tous les courriels des dernières années prouvant ce que j’avance. Quand je lui ai demandé de retirer sa plainte elle m’a répondu qu’elle vivait avec en me ramenant des plaintes que j’ai retiré il y a plus de 2 ans!!! Mais jamais de plaintes de clients pour lequel j’aurais fait quoi que ce soit!!! Étrange non? Les plaintes que nous avons écrits sur sherakan n’ont eu aucun incidence, tandis que ca petite plainte qu’elle a pris soins d’écrire fraude et falsification de documents me colle a la peau... c’est de nous détruire totalement!!!

Ouf c’est plate mais ca fait du bien. Je dois dire que lorsque les gens doute de mon travail sur mes pédigrées, choses qui est toutes mes années de travaille et de recherche. Ca gâche tout et me rend triste. : o(

On donne tellement de temps et d’amour. Des heures par jour d’entretiens, de câlins, de socialisation, vente, répondre aux clients, apporter assistance gratuitement et tout!!! C’est notre passion et Sherakan veut nous détruire!!! Combien d’appels nous avons pris provenant de clients en détresse de Sherakan, des magouilles et des chats malades que nous avons pris en charge. Souvent les gens viennent chez moi en revenant de chez elle en nous disant mon Dieu je n’achèterai jamais mon chat à cet endroit, pas besoins d’en ajouter.


Voila pour mes pédigrées: Kingdombengal Fool Kool vient de Sir Bundas Jay of Sherakan et Dam Azana Willo que j’ai acheté d’Azana. Juste avant de se chicaner nous avions fait un échange de saillit. Moi je lui avais prêté Azana Caderyn mon premier mâle, car Jay ne faisait pas son travail et par après j’ai envoyé Willo chez elle pour l’accoupler avec Jay. Il faut dire que j’ai toujours trippé sur ce chat et elle a filmé la saillit sur vidéo. Elle me l’a montré son chum était la. J’ai eu 6 mâles sur Willo dont Fool kool.

Zorro et Georges viennent de Pocketleopards juste à demander à Terra Sinclair, nous sommes allés les chercher en avion et avons fait un beau voyage à san francisco par le fait même. Mes femelles sont des sélections de mon élevage depuis le début, je les ai choisi très minutieusement pour leur beauté, leur pelage, leur force et leur tempérament doux.

Mes premières femelles je les ai achetés de Abundadot’s, Millwood, Azana et mon premier mâle était Azana Caderyn. J’ai gardé des femelles sur Abundadot’s x Caderyn, par la suite de Fool kool avec cette sélection.

J’ai aussi fait des échanges avec Tammy Housen une amie éleveur (Minzy et India). Les mères des chattes viennent de son élevage et le papa Kingdombengal Zeus est le fils de Abundadot’s Shanty x Caderyn. Nous avons toujours aimé faire des sélections et depuis le début et nous nous décrivons comme programme d’élevage de Bengal pour l’obtention de Robe et de comportement exemplaire.

À vous de voir la vérité!

Jessica de Kingdombengal

Post your comment