The most trusted and popular consumer complaints website
Explore your opportunities! Create an account or Sign In

Bank Of Africa / scam and lies

1 United States

Gafary ibrahima adama

Officier de crédit / change et

Recouvrements des fonds & agrave; la bank

Of africa (boa). ouagadougou

Burkina faso

Bonjour,

Je m'appelle mr gafary ibrahima adama, employé & agrave; la bank of africa du burkina faso (boa bf), en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; en effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la banque, mais elle reste prête & agrave; effectuer le remboursement & agrave; toute personne qui se présenterait comme & eacute;tant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives & agrave; ce compte. je vous contacte & agrave; présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport & agrave; la proposition. il s'agit de la somme de 12.000 000 dollars us, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste & agrave; recevoir une suite favorable & agrave; ma proposition. la banque arrête les transferts & agrave; partir du 23/11/2008 et reprend l'année prochaine après son bilan. donc nous avons juste le temps de récupérer ces fonds sans perdre de temps.

Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une & eacute;troite collaboration.

Mr gafary ibrahima adama.

Al

Post your comment